Historique

Le rêve d'une conception paysagère singulière et sur mesure…

Pour visualiser ce contenu, merci d'installer le plugin Flash.

Tlcharger gratuitement
Flash Player :

Téléchargez gratuitement Flash Player

Le 1er Juillet 2007, Stéphan FRIER créé l'entreprise en association avec son épouse Marie-Hélène ANDRE.

 

Leur deux sensibilités d'homme et de femme créatifs leur permettent de donner une traduction physique aux attentes les plus originales avec un soin particulier pour des cadres de vie privatifs.

 

Une connaissance historique et ancestrale du Dauphiné les aide dans leur sélection des matériaux pour les aménagements autant que pour les végétaux... Il n'en a pas fallu davantage pour convaincre leurs premiers clients et depuis servir les plus exigeants.

 

Leurs clients sont leurs meilleures certifications. Les matériaux sont sélectionnés pour leurs garanties dans le temps d'au moins 15 ans jusqu'à 25 ans, malgré une durée légale décennale. La visite de chantier et la rencontre de des clients installés est accessible à l'étape de validation de votre projet en fonction de leurs disponibilités.

Leurs équipes  et les moyens mis en œuvre :

Leur personnel a été formé pour être attentif à tous les aspects techniques et aux finitions. Il restera discret dans la mesure du possible lors de leur intervention dans votre propriété. Il est qualifié selon les normes en vigueur pour les travaux que nous exécutons(maçonnerie paysagère, plantations, le maniement et le déplacement d'engins et matériels d'élagage etc...).

95% des matériels et engins utilisés appartiennent à l'entreprise de manière à être toujours réactif et adaptable aux projets.

Leurs excellentes relations avec leurs partenaires leur assurent un bon usage de leurs fournitures. Leur reconnaissance de la qualité de leurs prestations les fait les recommander pour des travaux qualifiés et variés.

Equipe TERRALIA